Neverwinter Night - Kedoweth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anarel demande Dolphinia

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrano

Yrano


Nombre de messages : 265
Age : 32

Anarel demande Dolphinia Empty
MessageSujet: Anarel demande Dolphinia   Anarel demande Dolphinia I_icon_minitimeMar 25 Juil - 22:33

Demande pour DM , Anarel Chassenuée, pour l'achat d'une parcelle vierge sur Dolphinia.

Le but : projet
- Crée une petite serre proche de l'herboristerie de Dolphinia ou Anarel en est la gérante.
Eirenn l'employer a titrer de l'établissement. Et Maeva l'apprentie d'Anarel qui la suivit depuis le Sanctuaire qui apporte son aide.
Pourquoi ? :
- Pour faire de petites expériences, de nouvelles pousses, boutures, a petite échelle.
- Dans un objectif lointain, crée différentes potions uniquement en vente sur Dolphinia.
(exemple.. lutte contre le rhume.. ou différents virus. Mal de mer .. pour les voyageurs)
Pour ce faire plus tard, pourquoi pas acheter une grande parcelle de la taille d'un champs pour faire pousser des cultures dans le thème de la sylviculture afin de prélever pourquoi pas si cela se passe bien la sève des arbres pour différents remède.

La responsable de l'établissement Najha étant mise au courant des possibles projets pour mettre en valeur l'établissement que gère pour elle Anarel sur Dolphinia (son herboristerie). Anarel aura donc prit contact au près de Elise de Hauterune, pour informer, questionner de sa requête, son souhait. Elle lui aura donc fait part de son ambition d'acheter une parcelle de terre.

Ps :

Je rajouterai pour la vie de ma PJ, elle s'est totalement éloigné de la gestion de la carpe pour Lana depuis son annonce. Elle n'y passe QUE pour prendre part avec le plus grand plaisir : à différentes opérations de primes regroupent les aventuriers de la carpe.
L'un de ses souhaits intime, serait de voir un gérant actif qui prend les reines.

J'espère avoir était clair dans mes explications. Si besoin, je peux tout a faire répondre a vos interrogations sur discord , ou ici , mp fofo.

Yrano/Anarel.
Revenir en haut Aller en bas
https://kedoweth.forumactif.org
 
Anarel demande Dolphinia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwinter Night - Kedoweth :: Faction Interne - Kedoweth :: Solarune Anarel-
Sauter vers: